Le coupeur de mots

Couverture du livre « Le coupeur de mots » de Hans Joachim Schadlich aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782080280510

«- Je m'appelle Filolog, dit l'homme d'une voix grondante, craquante et croassante. J'ai une proposition à te faire : je me charge de tous tes devoirs pendant une semaine si tu me donnes toutes tes prépositions et tes articles définis.» Ravi de l'aubaine, Paul accepte le marché. Peu importe le curieux langage qu'il adopte et qui fait rire toute la classe... excepté le maître. Un grand classique de la littérature jeunesse qui allie merveilleux et humour, pour réfléchir au pouvoir des mots.