Le coffre

Couverture du livre « Le coffre » de Chantal De Rosamel aux éditions Editions Henry

Longtemps journaliste pour des quotidiens et magazines nationaux, Chantal de Rosamel, qui appatient à un vieille famille du Pas de Calais, travaille désormais essentiellement dans l'édition. Après de nombreux ouvrages sur la botanique et la gastronomie, elle change de registre pour nous offrir aujourd'hui, avec un vrai talent de conteuse, quelques uns de ses souvenirs de reportages, sous la forme de nouvelles tout aussi inattendues que pleines de charme