Le coeur est comme la neige

Couverture du livre « Le coeur est comme la neige » de Erin Doom aux éditions Hachette Romans

Il paraît que le coeur est comme la neige. Audacieux, silencieux, capable de fondre

avec un peu de chaleur. Pour moi, le coeur est comme la neige car avec un peu d'obscurité, il se transforme en glace.

Ivy a grandi parmi les lacs gelés et les forêts vierges, entourée de la neige qu'elle aime tant. Lorsqu'elle se retrouve orpheline et contrainte de déménager en Californie, elle ne pense qu'à ce qu'elle a laissé derrière elle.

Très vite, Ivy est recueillie par son parrain John. Son fils Mason est bien loin des souvenirs de la jeune femme : elle découvre ses yeux perçants, son visage sombre et tourmenté. Et lorsque Mason lui sourit pour la première fois d'un air sinistre, elle comprend que leur cohabitation sera plus difficile que prévu.

Le coeur de Ivy, blanc comme la neige, pourra-t-il vaincre le froid de l'hiver et refleurir ?