"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Elle est sortie de sa rêverie par quelqu'un qui prend place à côté d'elle. Maddy tourne la tête et découvre une vieille dame. Habillée tout en noir, un fichu noir lui aussi lui couvre ses cheveux blancs, son visage fripé dégage une sorte de sérénité. L'aspect général de cette grand-mère donne l'impression à Maddy qu'elle arrive d'un autre siècle. La jeune femme lui sourit timidement. Il y a quelque chose d'extrêmement triste dans le regard de sa voisine. La mamie lui sourit en retour tout en portant les mains à son cou. Elle ôte une chaîne sur laquelle pend un médaillon en forme de coeur. Un coeur tout en rondeurs, creux à l'intérieur formé d'arabesques finement travaillées. En son centre une rose ornée d'une petite pierre précieuse.
- Prends-le ma fille, c'est la clé. Tu en es la gardienne maintenant.
La vieille femme se lève péniblement du banc improvisé, sourit de nouveau à Maddy. Cette dernière regarde sans comprendre le pendentif et lorsqu'elle lève les yeux, la grand mère a disparu, comme évaporée ».
Ce mystérieux bijou va entraîner la jeune femme, dans une quête de la vérité et de ce que cache Rennes le Château.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !