Le club de gentlemen Tome 1 : Valse de minuit

Couverture du livre « Le club de gentlemen Tome 1 : Valse de minuit » de Tessa Dare aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le Club des Gentlemen est une organisation très fermée qui ne compte que dix membres. Parmi eux, Spencer, duc de Morland, que l'on surnomme le Duc de Minuit. En effet, à chaque bal, il choisit une jeune femme qu'il invite à danser le temps d'une valse étourdissante. Lady Amelia d'Orsay sera-t-elle sa prochaine cavalière ? Impossible, elle se sait trop insignifiante. Pourtant, elle est convaincue que seul Spencer peut venir en aide à son frère Jack, qui traverse une mauvaise passe. Puisque l'audace force le triomphe, elle va tenter sa chance, et advienne que pourra !