Le ciel se couvre

Couverture du livre « Le ciel se couvre » de Jean-Jacques Busino aux éditions Bsn Press
  • Editeur : Bsn Press

A la mort du fondateur d'une communauté utopiste, la nature reprend le dessus et l'incompétence fait le reste. Alors que le ciel se couvre, certains réapprennent à vivre et ouvrent de nouvelles routes. La fin du monde n'existe pas, il n'y a que des possibles.

• Un roman d'apparence un peu foutraque. L'auteur, dirait-on, se fait plaisir, ce qui est son droit. Comme on passe de personnages à l'autre à la même page, on se dit que l'imprimeur a peut-être bien zappé certains passages et s'est emmêlé les pinceaux. Mais non semble-t-il !
    On appréciera, ou...

On appréciera, ou pas, les digressions musicales à la fin de chaque chapitre.