Le chêne silencieux

Couverture du livre « Le chêne silencieux » de Krislor aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302083

Tournez, tourbillons de la vie, sur les flancs du plus royal des arbres, au gré des vents et des colères du ciel ! L'homme, tel un bourreau, peut détruire le chêne. Mais sachez que ce dernier renaîtra toujours de ses racines, ancrées au plus profond de la Terre.
Prisonnier d'un traumatisme... Voir plus

Prisonnier d'un traumatisme réactionnel lié à sa vie professionnelle, Krislor libère, à quarante-neuf ans, les émotions enfouies sous cette plaque de béton alourdie par les épreuves de la vie. Il nous fait découvrir son combat - la déchéance et la victoire finalement acquise grâce à la force de sa personnalité.
Son retour à la vie est maintenant source de bonheur et de compréhension. Ce cataclysme, dévastateur aussi bien au niveau familial que professionnel, lui a permis non seulement un retour à l'essence même de son être, mais à prouver à ses bourreaux que la renaissance d'un homme nouveau était possible