Le chef de chantier, c'est moi ! Thomas construit une autoroute

Couverture du livre « Le chef de chantier, c'est moi ! Thomas construit une autoroute » de Evelyne Blandin-Testarode et Marie Juin aux éditions Mic Mac Editions

Le chef de chantier, c'est Thomas ! Il faut construire une autoroute ! Vite ! Au travail ! Bulldozer, tombereau, tunnelier, rouleau-compresseur... Tous les engins sont là pour dégager la voie, creuser un tunnel ou construire un pont ! Avant d'ouvrir l'autoroute aux voitures, il n'y a plus qu'à couler l'asphalte et tracer les lignes blanches. Que c'est beau ! Grâce à un imagier de 40 mots, découvre l'univers familier d'un chef de chantier. Toi aussi, tu rêves de conduire un bulldozer ? Alors, enfile ton gilet de sécurité et mets ton casque, car aujourd'hui. le chef de chantier, c'est toi !La collection "Une histoire avec imagier" s'adresse aux 2-6 ans.