Le chapeau de Justine

Couverture du livre « Le chapeau de Justine » de Nicole Fenoy aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Nous suivons avec plaisir les petits personnages, fillettes, elfes, lutins, animaux doués de parole, dans un environnement naturel accueillant et bienveillant pour découvrir au fil des rencontres une histoire pleine de rebondissements. Il en ressort que chacun participe de cet environnement et de l'harmonie plus vaste de l'univers et des planètes. Un récit qui enchantera ses jeunes lecteurs, et les adultes qui les accompagneront. Nicole Fenoy a parcouru en tant que médecin la Savoie et les Alpes-de-Haute-Provence. Les contes qu'elle écrit nous révèlent l'attachement de l'auteur au merveilleux et au surnaturel.