Le cartable de Mickey ; PS

Couverture du livre « Le cartable de Mickey ; PS » de Disney aux éditions Hachette-antoine

Je révise le programme et j'apprends en m'amusant ! Le cartable de Mickey comprend un bouquet d'activités simples et amusantes. Ces activités, conçues et élaborées en accord avec le programme pédagogique suivi dans les classes de la maternelle petite section, ont pour but la révision des principales acquisitions. Elles aident l'enfant à développer ses aptitudes dans le tracé varié des lignes et des formes et à reconnaître quelques lettres et mots, en vue de son apprentissage futur de l'écriture, de la lecture, du calcul et du classement par catégories. Avec plein plein de stickers !