Le cantique de Billie

Couverture du livre « Le cantique de Billie » de Jean Colombier aux éditions Editions In8

Qu'une goutte de Jazz tombe dans les cantiques et c'est le trouble qui s'installe. Billie Holiday fait se lever mille doutes derrière les murs de l'abbaye. Sur les cinq lignes de la portée : une clé à la lune ; une Noire aux yeux tristes... Des soupirs ; des ombres qui s'agitent.La partition est singulière. Jean Colombier nous en donne le tempo.Aussi inclus dans le COFFRET - Jazz quartet.