Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Que font les membres de la guilde Noob quand ils ne jouent pas aux jeux vidéos en ligne ? Quelles sont leurs occupations et préoccupations dans la vie de tous les jours ? Découvrez le monde geek d'aujourd'hui à travers les aventures de Gabrielle Jolivet alias Gaea, à la recherche du buzz pour son blog.
Que font nos noobs préférés quand ils ne sont pas devant leur écran à nous faire vivre des aventures rocambolesques ? Ils vivent leur vie, comme vous comme moi, mais une vie qui leur en réserve autant que le jeu en ligne Horizon. Dans le fond cependant rien de surprenant, bien que parfois un peu étonnant, mais la manière dont c'est raconté avec notamment des clins d’œil aux autres cultures (cinéma…) fait que j'ai rigolé ou souri et que j'ai apprécié suivre le fil des pages qui réservent des bons moments de lecture où nos personnages restent égales à eux-mêmes. Oui j'ai pris plaisir à lire cette BD car même dans la vie de tous les jours ça reste magique et incroyable. D'ailleurs ça n'arrive pas en vrai qu'on se le dise mais par contre ça n'arrive qu'à eux.
Outre le scénario, niveau couleur, dessin c'est comme la série en BD Noob, agréable à regarder. On voit que le travail est soigné et je crois même noter une différence de trait, de proportion, de design sur les personnages entre ceux du jeu et ceux de la vraie vie, mais après c'est peut-être moi qui me drogue sans le savoir.
En résumé en résumons, c'était une lecture agréable et pour ma part une série que je vais suivre et compléter tout comme Noob que j'ai commencé y a peu car ça fait très peu de temps que je connais la série web.
http://voyagelivresque.canalblog.com/archives/2017/07/15/35477654.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !