Le bar à épices ; la cuisine simple des épices

Couverture du livre « Le bar à épices ; la cuisine simple des épices » de Marie-Lou Lize et Charles Bouchart aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Quelles sont les 10 épices indispensables à avoir dans son placard ? Comment les conserver ? Comment les doser ? Marie-Lou Lizé et Charles Bouchart, passionnés à la fois par les épices et par la cuisine, proposent de répondre à ces questions et de les mettre en pratique grâce à 60 recettes extra simples à base de ces épices incontournables. Finger food, légumes, viandes et poissons, desserts ou boissons, le cuisine des épices devient un jeu d'enfants !

• Miam! Un livre à dévorer!
    Il permet de se souvenir d'utiliser les épices, tout le temps, lorsqu'on cuisine!
    A la fin on pourra dire : "c'est moi qui l'ai fait"!.

Miam! Un livre à dévorer!
    A la fin on pourra dire : "c'est moi qui l'ai fait"!.
    La liste est longue des épices et de leurs combinaisons entre elles pour nous faire saliver devant les recettes de gnochis au curry ou de risotto au curcuma, nous faire baver devant les photos de tarte aux poires à la fève Tonka et de la mousse au chocolat au gingembre!