Le bal des frelons

Couverture du livre « Le bal des frelons » de Pascal Dessaint aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Articles (1)

• #Reportage : nos lecteurs participent aux salons littéraires
    #Salon : Quand les lecteurs rencontrent les auteurs

Quand nos lecteurs participent aux salons littéraires Retrouvez leur reportage : Lire en Poche à Gradignan, la fête du livre au Château du Clos de Vougeot, La Fête du livre de Merlieux, Lisle Noir, les vendanges du Polar,

• Méfiez-vous des apparences. Vivre dans un village en Ariège peut être dangereux. Entre un ancien gardien de prison qui veut tuer sa femme, un maire cupide, une secrétaire de mairie qui veut perdre sa virginité, un nécrophile, un vieux qui perd la tête, deux anciens taulards homosexuels, les...

Méfiez-vous des apparences. Vivre dans un village en Ariège peut être dangereux. Entre un ancien gardien de prison qui veut tuer sa femme, un maire cupide, une secrétaire de mairie qui veut perdre sa virginité, un nécrophile, un vieux qui perd la tête, deux anciens taulards homosexuels, les ours, les abeilles et les frelons asiatiques, les gendarmes du coin vont avoir du travail.
    Cette chronique loufoque de la vie pyrénéenne se lit avec plaisir mais honnêtement, l’histoire part un peu dans tous les sens. Pascal Dessaint a du beaucoup s’amuser avec la galerie de personnages qu’il a créé mais il m’a habitué à plus de subtilité.