L'ayurveda dans mon assiette

Couverture du livre « L'ayurveda dans mon assiette » de Cecile Bollengier Lusinchi aux éditions Akinome
  • Editeur : Akinome

L'Ayurvéda recommande l'utilisation d'épices et de légumes pour stimuler la digestion : la nourriture que nous mangeons doit contenir 6 goûts (sucré, salé, aigre, amer, piquant, astringent). Les épices sont une façon savoureuse d'accomplir cette règle. En utilisant les produits de chez nous - donc faciles à se procurer - Cécile, tout en recommandant d'acheter bio, nous livre des recettes saines, inspirées et qu'elle transforme avec talent et saveur.