L'aventure, c'est l'aventure ; petits récits libertins de femmes

Couverture du livre « L'aventure, c'est l'aventure ; petits récits libertins de femmes » de Julie Bray aux éditions Quebec Livres

Fidèle à son habitude, Julie Bray nous invite dans un univers d'une sensualité époustouflante, où règne une liberté absolue. Ses nouvelles érotiques audacieuses nous entraînent ainsi sur les chemins du désir, de la sensualité et de la jouissance pour notre plus grand plaisir. Au fil de ses récits torrides, d'un réalisme saisissant, notre imagination s'enflamme. Il ne nous reste plus qu'à nous laisser emporter par cette passion débordante et sans limites, qui mène à l'extase.