L'au-delà dans ma vie t.3

Couverture du livre « L'au-delà dans ma vie t.3 » de Colette Prochasson aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414200702

Depuis son enfance, l'auteure a cherché à savoir ce qu'est la mort. Au fil du temps, elle a vécu de nombreux événements par lesquels des défunts chers à son coeur lui ont donné « signe de vie ». Les accompagnements en soins palliatifs qu'elle a menés pendant neuf ans lui ont permis de constater que la mort offre un passage vers une autre dimension de la vie. Dans deux ouvrages déjà parus, elle a raconté toutes ces preuves de l'existence d'un « au-delà ». Avec ce Tome 3, elle poursuit, souvent comme une enquête, le récit de son vécu face à ses « amis invisibles ». Elle invite ainsi les lecteurs à comprendre comment nos défunts communiquent avec nous.