L'art subtil de la survie au quotidien

Couverture du livre « L'art subtil de la survie au quotidien » de Adam Soboczynski aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

L'apparence et la duplicité règnent en maîtres dans nos sociétés modernes. Un jeu social qui peut être implacable... ou amusant, si on en maîtrise les règles.

À travers 33 histoires du quotidien, Adam Soboczynski nous montre tour à tour comment cultiver le mystère, avoir de la repartie, ou encore séduire puis éconduire...
Un essai malicieux et impertinent, dans la lignée des moralistes du XVIIe siècle, et qui nous apprend à toujours parvenir à nos fins !