Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'art équestre... l'art trahi

Couverture du livre « L'art équestre... l'art trahi » de Jacques Papin aux éditions Publibook
Résumé:

« Le vide, un vide étrange, oppressant, l'accueillit. Une émotion trouble le fit tressaillir, l'odeur de la paille souillée d'urine avait remplacé celle des chevaux. Il y en avait partout, comme si une tornade était passée. Le si beau couloir pavé était à l'abandon. La valse des balais, les voix... Voir plus

« Le vide, un vide étrange, oppressant, l'accueillit. Une émotion trouble le fit tressaillir, l'odeur de la paille souillée d'urine avait remplacé celle des chevaux. Il y en avait partout, comme si une tornade était passée. Le si beau couloir pavé était à l'abandon. La valse des balais, les voix rugueuses des palefreniers, le souffle des chevaux, leur concert de mâchoires lorsqu'à l'unisson, avides, ils engloutissaient leur ration, tout s'était tu. Silence, silence de lamentation muette, traversé par le vol furtif d'une hirondelle perdue. »

Donner votre avis