L'arriere-saison

Couverture du livre « L'arriere-saison » de Ollivier-E aux éditions Le Livre De Poche

Trois soeurs, deux sont veuves, l'autre célibataire, décident de finir leur vie ensemble, dans une vieille maison bretonne abandonnée. Anticonformistes et résolues à vivre à leur guise, elles entraînent bientôt les villageois des environs dans la redécouverte des charmes de la vie d'autrefois.... Voir plus

Le romancier de L'Orphelin de mer ( prix Interallié 1982 ) nous donne ici une savoureuse chronique du retour à la nature, un roman plein d'humour qui est aussi un hymne à la liberté et au plaisir de vivre.