L'arabe coranique ; méthode d'arabe centrée sur le Coran

Couverture du livre « L'arabe coranique ; méthode d'arabe centrée sur le Coran » de Idris De Vos aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Méthode d´arabe complète et innovante car les leçons sont essentiellement construites autour du Texte sacré, tout en ayant recours à des méthodes pédagogiques très actuelles. Elle est le fruit de plusieurs années d´enseignement. Idrîs de Vos poète, auteur, traducteur nous offre ici une méthode d´apprentissage des plus pédagogiques, ayant lui-même le français comme langue maternelle.