L'appel des loups Tome 4 : l'ennemi invisible

Couverture du livre « L'appel des loups Tome 4 : l'ennemi invisible » de Pascal Brissy et Sebastien Pelon aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Moi, Traqueur, je vais devenir papa ! Cendre attend nos petits et rien ne pourrait me rendre plus heureux ! Hélas, un ennemi se déclare sur notre territoire. Il frappe vite, si vite que personne n'est encore parvenu à le voir distinctement. En tant que meilleur chasseur du clan des Hurlevents, c'est à moi de l'arrêter avant qu'il ne s'en prenne à mes amis... et à Cendre. Retrouve les aventures palpitantes du clan des loups !