"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Connaissez-vous un roman policier où l'assassin est le lecteur ?
Non, bien sûr, puisque L'Antestament est le seul thriller au monde à posséder cette caractéristique.
Serez-vous plus malin que les autres en trouvant la clé qui fait fonctionner ce scénario avant la fin de l'histoire ?
Essayez toujours... à vos risques et périls...
« N´achetez pas ce livre si vous êtes psychologiquement fragile. Pour les autres, réfléchissez bien avant. Ce n´est pas par hasard qu´on l´appelle le livre maudit. Cependant, si vous décidez malgré tout de l´acheter, sachez que la responsabilité pleine et entière de l´état mental qui sera le vôtre après la lecture de ce roman ne sera assumée, ni par l´auteur, ni par l´éditeur. Ne venez pas dire ensuite qu´on ne vous avait pas prévenu... » Note de l'auteur : ce scénario fut très compliqué à construire. Il m'a fallu 5 ans pour trouver la clé qui, non seulement, me permettait de faire en sorte que l'assassin soit le lecteur, mais de plus, que ce lecteur soit captivé par le récit jusqu'au bout, même en sachant dès le début qu'il est l'assassin. Lorsque l'on fait une deuxième lecture de L'Antestament, on peut découvrir alors toutes mes petites astuces scénaristiques et narratives qui, disséminées tout au long du roman, font fonctionner ce grand puzzle. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !