Couverture du livre « Langues & photographie : les langues (in)visibles et les enjeux sociaux dont elles sont l'image » de Elatiana Razafimandimbimanana aux éditions Eme Editions

Un ouvrage collectif inédit sur les langues et le multilinguisme vus à travers des images photographiques. Derrière l'objectif se trouvent des chercheur·e·s oeuvrant notamment en arts visuels, anthropologie, didactique des langues-cultures, études océaniennes, sciences de l'éducation, sociolinguistique. Leurs regards nous font découvrir à la fois les apports de la photographie à la diversité des langues mais aussi la diversité des enjeux sociaux que les images permettent de travailler.