"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un couple âgé qui se suicide sans raison apparente, un chocolatier retrouvé mort d'une crise cardiaque sur un court de tennis qu'il a lui-même fermé à clé... Voici comment débute la dix-huitième aventure de Laure Saint-Donge, dite LSD. Simples coïncidences ou morts savamment orchestrées ? Et si un ange maudit volait au-dessus de Saint-Michel-en-Grève ? Et s'il vous réservait d'autres surprises ?
Amoureux de la Bretagne et du Trégor depuis toujours, Michel Courat y a exercé comme vétérinaire pendant une quinzaine d'années avant de partir s'occuper de la protection des animaux dans les Cornouailles anglaises pendant neuf ans. De 2008 à 2016, il a travaillé à Bruxelles en tant qu'expert en bien-être animal pour une ONG européenne. Même s'il est maintenant en retraite à Locquirec, il apporte son expérience au sein de l'OABA (OEuvre d'assistance aux bêtes d'abattoir).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !