L'amour pardonne

Couverture du livre « L'amour pardonne » de Tim Guénard aux éditions Livre Ouvert

Tim Guénard nous livre un des secrets de sa vie : le pardon.

Tim Guénard nous livre un des secrets de sa vie : le pardon.
Après vingt ans de galère, l'enfant battu, abandonné, classé dangereux à l'âge de 12 ans, est revenu à la vie. Aujourd'hui, l'ancien cogneur ne calcule pas ses mots et parle toujours avec son coeur. Un « coeur immense, sans fond, sans barrière », nous dit Martine, sa femme.

Avec les paysages intérieurs du photographe Norbert JUNG (Copyright : esprit-photo.com) Tim Guénard témoigne dans le monde entier de sa conversion au Christ. Sa biographie, Plus fort que la haine, a dépassé le million de ventes.

La collection Paroles libres rassemblent des pensées d'amour et de sagesse de grands témoins de la Foi. Ils livrent leur témoignage intime, à petites gouttes : les splendides prises de vue de Norbert Jung font partager aux lecteurs le secret de leur bonheur.