"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous connaissons georges bégou, spécialiste de l'art, dans les journaux télévisés de france 2 depuis un quart de siècle.
On sait aussi qu'il est l'auteur de plusieurs romans dont le prince et le comédien qui a été un beau succès.
A présent il faut découvrir, avec cet ouvrage, la forte originalité d'un talent de peintre que georges bégou cultive depuis l'enfance et dont les fruits s'exposent maintenant de paris à new york, de montpellier à barcelone, de courchevel à genève, de toulouse à tokyo.
Amoureux des villes où l'entraînent son goût du voyage et ses missions de reporter, georges bégou en donne des représentations qui font apparaître au premier coup d'oeil le caractère dominant de la cité.
En y regardant de plus près, au-delà de l'apparence globale, synthétique, géométrique, les tableaux révèlent une approche plus intime des villes, de leur âme, par de multiples gros plans et le climat particulier qu'installent les couleurs assemblées en une juxtaposition d'aplats.
Les récits qui accompagnent les oeuvres, vifs, brillants, émaillés de confidences, en disent long dans leur brièveté sur les qualités de plume et de coeur de georges bégou.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !