L'agence des miracles

Couverture du livre « L'agence des miracles » de  aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Lou, célibataire, enfermée dans un job qui ne lui plaît pas, décide de renoncer au bonheur. Elle entend désormais survivre, sans espoir et sans projets. Et surtout, qu'on ne lui parle plus jamais de développement personnel. Car jusqu'ici, rien n'a fonctionné.
Lors d'un voyage aux États-Unis,... Voir plus

Lors d'un voyage aux États-Unis, son amie Isa apprend l'existence de l'Agence des Miracles, une agence mystérieuse qui se niche au dernier étage d'un gratte-ciel new-yorkais et qui pourrait bien détenir la clé du bonheur de Lou. Comment opère cette mystérieuse agence ? Peut-elle vraiment faire des miracles ? La vie de Lou va-t-elle vraiment changer ? Isa en est convaincue :
Cette découverte n'a pas pu se faire par hasard... Et peut-être même que des miracles se déroulent tous les jours sous nos yeux...

Les plus:
- Lauréat du Prix du roman Bien-Être 2021 : coup de coeur de Jouvence, Pocket et Librinova.
- Un scénariooriginal qui sort des sentiers battus en revisitant lathématique dessynchronicités : «agence des miracles» qui met en scène d'heureux« hasards» dans le but de redonner de l'espoir à ceux quil'ont perdu...sans savoir qu'une part semble laissée à une réelle«magie de lavie».
- Dans la veine de Raphaëlle Giordano.

• Je remercie les éd Jouvence pour cette découverte magnifique, poétique, enchanteresse.
    Ce roman mérite largement d'avoir remporté le Prix du Roman Bien-Etre 2021 !!

Ce roman est une pure réussite, un pur bonheur à lire.
    Lou, par désespoir accepte que son destin soit celui d'être malheureuse...

Ce roman mérite largement d'avoir remporté le Prix du Roman Bien-Etre 2021 !!

Ce roman est une pure réussite, un pur bonheur à lire.
    Lou, par désespoir accepte que son destin soit celui d'être malheureuse et seule. Mais sa meilleure amie ne l'entend pas de la même oreille et décide d'accepter les services d'une agence secrète mystérieuse.
    A celle de Lou, viennent s'ajouter les histoires de Franck, de Josh et de Sarah.

Les pages se sont tournées façon magique sans même que je m'en rende compte...
    On voudrait tous et toutes que cette agence des Miracles existe, et que notre dossier passe entre leurs mains...
    Ce roman apporte fraîcheur, légèreté, espoir, optimisme, sourire et c'est fou comme cela fait du bien.
    Il est le gardien de l'espoir en nous rappelant qu'il faut continuer de croire en la Vie, de garder la foi en ce qui nous animé et de croire au bonheur malgré les embûches.
    Il montre à quel point les synchronicités existent et sont partout à condition d'accepter de les voir.

Les personnages sont ultra attachants, la plume est fluide, agréable, envoûtante
    Ce n'est pas un énième livre de développement personnel, mais plutôt un conte sans morale qui a pour but de nous redonner le sourire, de nous faire faire le plein de bonnes vibrations bienveillantes et de nous faire voir qu'il existe des petits bonheurs à notre portée...

On a tous connu des moments où on voulait tout abandonner, jusqu'au moment où on a accepté cette main tendue ou ces mains tendues.
    Tellement je fus engluée dans la maladie, je me refusais de croire qu'il existait une solution.
    Grâce à mon médecin traitant qui m'a envoyé au bon endroit, j'ai pu guérir et même revivre, et ce grâce à 1 personnel en or.