L'age tendre d'une vie

Couverture du livre « L'age tendre d'une vie » de Salt Kristel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781326620899

Pourquoi ce livre ?Kristel Salt tente, à travers ce premier ouvrage autobiographique, de retracer sa vie en partant de ses souvenirs afin de la partager, de la comprendre aussi. Malgré ce qu'elle a été à même de lui infliger de par ses choix et (ou) lignes déjà toutes tracées, ce dès sa plus tendre enfance.Ecrite au présent, comme pour figer le temps qui passe, son histoire permet à chacun d'entre nous de s'y retrouver. Non pas par la banalité que pourrait avoir le contenu de ce livre, mais par les émotions éprouvées à chaque moment vécu.L'âge tendre d'une vie démontre aussi combien les traumatismes, quels qu'ils soient vécus et surtout au tout début du chemin, ont une influence sur notre moi adulte, tout comme la peur ou l'amour peut guider notre route.