La voile illustree de a a z

Couverture du livre « La voile illustree de a a z » de Germain-S+Riff aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

" livre écrit par une tapette qui ne connaît rien à la voile pas un mot sur les grosses têtes, on croit rêver ! " olivier de kersauson, amiral radiophonique " j'ai littéralement dévoré ce guide sur la voile.

J'attends avec impatience celui sur la vapeur. " elton john, chanteur engagé " parfaitement documenté et sympathique. j'aurais bien bu une tasse avec son auteur. " eric tabarly, ex-navigateur " la voile ? bonne idée de propulsion, il faut que j'en parle à mon écurie. " jean alesi, champion français.