La vie à chaque instant

Couverture du livre « La vie à chaque instant » de Jacques Salome aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

1 pensée positive par jour. Un compagnon qui vous guidera dans vos relations personnelles et professionnelles. Un clin d'oeil, une sensibilisation au quotidien, qui devraient ouvrir en chacun un espace de partage et de paix. Pour tous ceux et celles qui recherchent des relations équilibrées, vivantes et créatrices.

• La vie à chaque instant : 366 pensées bien-être de Jacques Salomé m'a attirée car depuis toujours les pensées positives, la communication, sont au cœur de ma profession, de ma vision de l'enseignement.

Il s'agit d'un agenda perpétuel, un très bel objet-livre, qui donne envie de se remettre en question, de s'interroger et de progresser. A lire à tout moment de la journée, il nous propose des pistes de réflexions à méditer, plus exactement 366 pensées bien-être : une par jour.

Certaines nous touchent, nous parlent plus que d'autres, forcément, certaines nous poussent dans nos retranchements.

S'affirmer comme étant différent face à autrui : pas facile pour tout un chacun mais encore plus pour un adolescent. Or, cette différence ne constitue-t-elle pas justement la richesse de chacun ?

Un ouvrage à méditer, tout au long de l'année !