La Valse des âmes

Couverture du livre « La Valse des âmes » de Bernard Werber aux éditions Albin Michel

C'est une histoire d'amour qui a commencé il y a 120 000 ans.

Eugénie T oeToledano et son âme soeur se sont retrouvées vie après vie, mais à chaque fois les forces de l'obscurantisme les ont séparées.

C'est une histoire d'amour qui a commencé il y a 120 000 ans.

De nos jours, alors que le monde est plus que jamais bouleversé, Eugénie espère enfin pouvoir vivre cet amour.

Pour cela, et afin d'empêcher l'humanité de sombrer dans le chaos, il lui faudra retourner dans ses vies antérieures chercher les clefs du présent.

Dans l'esprit de L'Empire des anges et de La Prophétie des abeilles, Bernard Werber nous entraîne dans un grand roman d'aventures et d'amour à travers le temps.