"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
un soir de 1956, alors que le vent crie comme une corne de brune dans la vallée des alisiers.
laurine montès part seule à puynoir rendre visite à reine, sa belle-mère, pendant que son époux, jeune vétérinaire, est appelé en urgence par un éleveur. mais à peine est-elle arrivée sur le seuil qu'elle entend de l'autre côté de la porte une voix menaçante. elle se précipite et surprend un individu en train de violer reine. elle se jette sur lui et, dans le corps à corps qui s'ensuit, le tue sans le vouloir.
les deux femmes décident alors de garder l'affaire pour elles seules et de faire disparaître le cadavre dans un puits.
mais, peu de temps après, laurine reçoit un appel téléphonique : " je sais tout, madame montès, je sais où vous avez caché le corps... " commence alors un terrible suspense qui réveille une autre affaire enfouie dans les fourrés du pays, au temps de la résistance. et ce n'est qu'au terme d'une course haletante, d'un angoissant jeu du chat et de la souris, que laurine prendra conscience de la vérité et que le lecteur découvrira le terrible secret enfoui à jamais sous la montagne de puynoir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !