Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
1566.
À la tête du Corpus maleficus, un homme nommé de Bale recherche de faux convertis, juifs et huguenots pour les soumettre à la question. Bientôt, il sera à la porte de Nostradamus. Sachant sa fin proche, le vieux maître dissimule cinquante-deux de ses quatrains prophétiques, les plus importants qu'il ait jamais écrits...
De nos jours. Adam Sabir, un auteur à succès, a rendez-vous avec un Tzigane prétendant posséder les fameuses prophéties perdues. Celui-ci a tout juste le temps de lancer deux mots énigmatiques à Adam avant de disparaître, poursuivi par Achor Bale, l'homme au ia chalou ... l'oeil du diable.
Le compte à rebours est lancé, et celui qui découvrira le parchemin de Nostradamus aura entre ses mains le sort du monde.
Incroyable ! 657 pages dont 600 inutiles et je suis sympa . L'auteur nous balade en voiture pendant que l' intrigue ( quelle intrigue ? ) fait du sur place. Personnages affligeants, dialogues niveau école primaire. "La série phénomène", nous dit la jaquette des éditions Pocket . Le phénomène, ce sont les deux millions d' exemplaires annoncés . Edités sûrement mais vendus c' est moins sûr. Je précise que ,pour ma part, je l' avais emprunté à la bibliothèque. Ouf !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...