La trilogie fire after dark ; l'intégrale

Couverture du livre « La trilogie fire after dark ; l'intégrale » de Sadie Matthews aux éditions Milady

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2015 au 23/08/2015 Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

L´Étreinte de la nuit (2013) L´Étreinte des secrets (2013)... Voir plus

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

L´Étreinte de la nuit (2013) L´Étreinte des secrets (2013) L´Étreinte des promesses (2014) « Provocant, grisant et irrésistible, la série fire after dark est un plaisir dont on aurait tort de se priver... » Waterstone « Sadie Matthews entraîne les lectrices dans un univers où la douleur est étroitement liée à l´extase. » Look « Une intrigue palpitante agrémentée de scènes torrides. » London evening standard « Fire After Dark, la nouvelle trilogie sur les traces de Fifty Shades of Grey. » L´Écho Républicain « Une romance au style agréable, des scènes d´un érotisme brûlant. » Boulevard des Passions J´étais au trente-sixième dessous. J´avais du verre pilé à la place du coeur. Quand j´ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s´est atténuée. J´ai réappris à être heureuse. Je n´aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s´abandonner. C´est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j´explore un monde inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu´un, à l´image de cet amour en clair-obscur dont il m´entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu´il aille, je n´ai pas d´autre choix que de le suivre.
Pourtant, notre chemin est semé d´embuches, et l´apparition d´un autre homme vient chambouler notre vie, déjà mouvementée.

Retrouver l´intégrale de la série Fire After Dark et son héroïne dans les coulisses de l´exaltation, dans les pas de Fifty Shades of Grey.