"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La porte des Ténèbres, qui nous sépare d'un monde parallèle peuplé des pires criminels de tous les temps, s'est ouverte.
Emily Loughty, la scientifique responsable de cet accident, et John Camp, un ancien militaire, ont pour mission de franchir la brèche de l'Enfer pour en ramener les innocents qui y ont été projetés. De son côté, l'agent du MI5 Ben Wellington est chargé de traquer les échappés des Ténèbres qui, sur Terre, terrorisent les vivants. Tous luttent contre la montre, car le passage va bientôt se refermer. Mais, cette fois... définitivement.
On retrouve ici l'univers aussi effrayant que passionnant de Glenn Cooper. À la fois thriller scientifique, roman d'aventures, d'action et de fantasy, Le Feu des âmes va vous emporter dans ses flammes ! Et si vous réussissez l'exploit de ne pas louper votre train, vous n'êtes pas près pour autant d'éteindre la lumière dans votre chambre...
La suite est à la hauteur du tome 1. C'est ludique, passionnant (références historiques), complètement déjanté et le rythme est haletant. Notre scientifique son acolyte retournent en enfer pour retrouver les innocents projetés en enfer suite à l'ouverture de la brèche de l'enfer. Passage qui a permis à quelques damnés de revenir sur terre. De nouveaux personnages hauts en couleur parsèment le roman. Il ne me reste plus qu'à attendre la suite et fin!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !