"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mickie Katz est engagée pour remettre en état le manoir de Savannah Warlock, célèbre romancière disparue dix ans plus tôt dans des conditions demeurées inexpliquées.
Située aux confins du désert, à proximité d'un lac insalubre, la demeure est devenue un musée assiégé par les fans. Savannah Warlock, aujourd'hui oubliée, a été un auteur contesté mais vénéré telle une idole.
Les légendes les plus terrifiantes courent à son sujet. Ses thrillers, jugés insoutenables, ont provoqué de nombreux scandales.
Mais qui était-elle en réalité?
Mickie Katz est décoratrice. Son job ? Embellir d'anciennes scènes de crime pour faire oublier aux futurs occupants les événements atroces qui s'y sont déroulés. Pas facile ! car les murs ont de la mémoire... et les fantômes sont bavards. Si bavards!
Ce livre est le quatrième opus de la série « Agence 13 : Les paradis inhabitables » dont les trois premiers volumes sont parus chez Pocket Thriller : Dortoir interdit, Ceux d'En-bas et Le chat aux yeux jaunes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !