La souffrance des femmes de mon pays

Couverture du livre « La souffrance des femmes de mon pays » de Edwina Bocage aux éditions Sydney Laurent

Notre culture, notre société, notre religion, notre cercle familial, nous conditionnent souvent à agir de façon opposée à notre bonheur. Prenons-nous nos décisions de manière consciente et détachée, ou sommes-nous poussées, obligées de manière inconsciente à ne réagir seulement comme là d'où nous venons. Un territoire où les moeurs se reproduisent de génération en génération?, les mentalités ne mériteraient-elles pas d'être remises en question?? La souffrance liée à l'adultère, la somatisation des blessures émotionnelles, peuvent être néfastes à notre «?élévation personnelle?». Ce livre n'a pour but, que de faire évoluer les consciences. Destiné particulièrement aux femmes, afin qu'elles vivent en prenant conscience de leur existence, de leur importance et de leurs valeurs, car chaque être vivant est un prix inestimable. Le chemin à parcourir afin d'être soi est long. Mais à l'arrivée, on y gagne la sérénité et la paix intérieure. Nos choix ne sont plus dictés par notre inconscient mais par notre conscience, en harmonie avec nos émotions.