Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Cette lecture ne m'a pas plu. Au début, l'écoute est ardue, et heureusement, je faisais autre chose pendant mon écoute. Les deux dernières heures d'écoute sont devenues accrocheuses. L'image de la femme dans ce roman est décidément déplaisante. J'ai du mal à comprendre comment la hype que cela a eue en Angleterre. Comment cette image vulgaire de la femme a pu les séduire ? Est-ce un problème de traduction ? Ils ne sont pas si coincés ses Anglais ;). Une vraie pornographie écrite, le tout mélanger avec quelques éléments de fantaisie. Le rebondissement final prévisible, je ne peux décemment vous le conseiller, je retiendrais la voix de la narratrice Amandine Longeac pour son excellente diction.
Mon avis détaillé :
https://lesparaversdemillina.com/la-saga-dauren-t1-gild-de-raven-kennedy/
Une très belle découverte, surtout qu'à priori cette saga de fantasy adulte se complexifie dans les tomes suivants. Ce tome introduit une intrigue politique qui présage beaucoup. Les personnages sont complexes et restent assez mystérieux. La seconde partie est passionnante.
Découvrez d'autres chroniques sur mon blog : https://lesfantasydamanda.wordpress.com
Avec Gild, j'ai pris un risque : celui de m'essayer à la romantasy ! Verdict ? Eh bien, selon moi, la romance est inexistante (pour des raisons que je vous laisserai découvrir). En revanche le sexe, lui, est bien trop présent (attention, certaines scènes sont particulièrement violentes).
Du reste, ce premier tome demeure introductif. Si la magie offre déjà de belles perspectives, j'espère davantage de machinations politiques pour la suite ! Car oui, j'ai bien envie d'aller au bout de cette revisite du mythe du roi Midas...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !