La russie au quotidien

Couverture du livre « La russie au quotidien » de Michel Malherbe aux éditions Editions Du Panthéon

Après 25 ans de séjours réguliers en Russie, l'auteur nous livre son regard. Vie quotidienne, traditions, conseils pratiques et anecdotes plus personnelles nous entraînent sur ses pas pour découvrir cet immense territoire de façon originale et vraie. Michel Malherbe est né au commencement de la Seconde Guerre mondiale. Ces circonstances expliquent sans doute son horreur du conflit armé et son attachement aux valeurs de la République et à la laïcité comme fondement de la tolérance.