La rose écarlate t.4 : j'irai voir Venise

Couverture du livre « La rose écarlate t.4 : j'irai voir Venise » de Patricia Lyfoung aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Maud, accompagnée de Guilhem, compte bien arrêter le baron de Huet dans sa quête effrénée du trésor des Templiers. Le baron est sur le point de s'emparer d'un dernier objet, sans lequel il est impossible d'accéder au légendaire trésor : une clef, symbole de prospérité de Venise. En partance pour l'Italie, nos deux jeunes gens profitent du voyage pour revêtir leurs costumes de justiciers... Mais Venise leur réservera bien des surprises !