La ronde des sentiments

Couverture du livre « La ronde des sentiments » de Veronique Cohen aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Parfois, les gestes du quotidien nous révèlent les sentiments que l'on éprouve. Et si nous les exprimons chacun à notre manière, les mots sont un lien universel entre nos affects. Dans ce livre, les mots nous unissent dans notre humanité et notre sensibilité. De la joie à la peine. Chaque événement de notre vie nous révèle une nouvelle personnalité. Une parcelle de nous se dévoile à chaque bon ou mauvais moment de notre parcours. Les sentiments se mélangent et se bousculent dans notre coeur. À nous de faire en sorte qu'il n'en ressorte que le meilleur.