La prison maritime

Couverture du livre « La prison maritime » de Michel Mohrt aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070364084

«Tiens bon ! cria le capitaine en paraissant à la porte de la cabine où il était allé rejoindre lady Cecilia, et il ajouta ces mots qui constataient avec stupeur l'accident dont nous venions d'être victimes et dont les conséquences auraient pu être graves : On a empanné ! - On a empanné, dit Auguste. - On a empanné, répéta le capitaine, et il éclata d'un rire qui domina le vacarme de la tempête et par lequel il se libérait de sa peur, défiait la mer et montrait à son navire la confiance qu'il lui gardait.»