"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cela fait des années que la grippe simienne est apparue. Le virus ALZ-113 s'est propagé sur toute la Terre et tandis que les singes prospèrent, l'humanité s'effondre. Alors que les chercheurs essaient de trouver un remède, un groupe d'humains fanatiques a sa propre solution : tuer tous les singes ! La casque bleue Juliana Tobon est l'une des rares à s'opposer à eux, mais la crise s'intensifie et bientôt les singes vont découvrir le puits sans fond de la cruauté humaine. Singes et humains pourront-ils un jour à nouveau vivre ensemble, en paix ?
Avec le rachat de la 20th Century Fox par Walt Disney Studios, il est tout naturel de retrouver les comics des franchises Alien et Predator chez Marvel. Cependant, comme pour Star Wars, c'est un retour à la Maison des Idées pour les comics de La Planète des Singes. Ce titre inédit, La Fin des Hommes, est le premier à s'intégrer à la chronologie des nouveaux films (qui a débuté en 2011 avec La Planète des Singes : Les Origines).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !