"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet ouvrage de référence présente l'état actuel de la philosophie de l'esprit en introduisant les positions majeures dans un ordre systématique, en exposant les arguments principaux pour chaque position ainsi que les éléments de critique, et créant de cette manière un fil conducteur. S'y associe un appareil didactique fouillé avec résumé des points centraux, suggestions de lecture, questions de contrôle et propositions de travail. Cette nouvelle édition introduit deux nouveaux chapitres, et actualise la bibliographie.
Michaël Esfeld est titulaire de la chaire d´épistémologie et de philosophie des sciences à l´Université de Lausanne. Ses domaines de recherche sont la philosophie des sciences et la philosophie de l´esprit, et ses travaux visent particulièrement l´établissement de liens entre la philosophie des sciences humaines et la philosophie des sciences exactes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !