Là où tout commença...

Couverture du livre « Là où tout commença... » de Celine Claussat aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

À la lisière de la forêt, entre le monde des mortels et celui de la magie, trônait un chêne majestueux. Un monde en apparence paisible. Un jour pourtant, de terribles hurlements résonnèrent à travers la forêt, suivis de coups de feu. Le silence retombé, la nuit dissipée, le chêne s'enquit auprès d'un lutin de ce qui s'était passé. " Un bébé, j'ai trouvé un bébé ! " s'écria le lutin devant le chêne abasourdi. Mais ce bébé n'était pas comme les autres. Autour de lui et du lutin étaient réunis les cinq plus grands sages du monde magique, assis sur des trônes en or massif. Le druide décida alors de ramener l'enfant dans son village. Quel destin était réservé à ce petit être vagissant ?
Fortement influencée par Joanne K. Rowling, Céline Claussat offre aux enfants une part de rêve.