La nouvelle

Couverture du livre « La nouvelle » de Maxime N'Dri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce matin, 1er décembre 2012, je me réveille de bonne heure. Très heureux, je pars aux informations. J'allume la télévision, j'entends « la nouvelle ». Est-elle bonne ? J'en doute. Un débat houleux sur un sujet qui a déjà été annoncé depuis des années. Et certaines personnes soutiennent les arguments approuvant et confirmant « la nouvelle ». D'autres, par contre, la rejettent en bloc et se basent sur des théories scientifiques plus ou moins vérifiées.