La métaphysique pour les nuls en 50 notions clés

Couverture du livre « La métaphysique pour les nuls en 50 notions clés » de Christian Godin aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412038772

La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maitrisez votre sujet !

Puisque dans métaphysique il y a physique , s'agit-il d'une science ? Si oui, pourquoi s'intéresse-t-on à cette discipline dans le cadre des études de philosophie ? Le terme de métaphysique effraie beaucoup d'entre nous, et nous nous sentons souvent désarmés face à ce mot nébuleux. En 50 notions clés, cet ouvrage concis mais précis vous permettra enfin de comprendre les grands concepts métaphysiques. Vous saurez bientôt tout sur cette science suprême qui sonde les origines de nos connaissances.