La messagère de Freddie Mercury

Couverture du livre « La messagère de Freddie Mercury » de Mya Minouchka aux éditions Lis Ma Vie
  • Editeur : Lis Ma Vie
  • EAN : 9782919779116

Agée de 34 ans, Minouchka ignore qu'elle se trouve à un moment charnière de sa vie. Pourtant un météore va entrer dans son ciel natal et ébranler toutes les fondations de sa vie. Elle pense que tout s'écroule... Elle est loin d'imaginer qu'elle va entrer en contact avec... Freddie Mercury. Et pourtant, par cette rencontre, Minouchka trouve le grand Amour. Freddie et elle plongent ensemble dans les eaux sacrées de la connaissance. Il est venu la trouver pour qu'elle devienne sa messagère pour l'éternité.