Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La mandragore de cristal - Diamant et émeraude - Tome 01

Couverture du livre « La mandragore de cristal - Diamant et émeraude - Tome 01 » de Stephanie Benson et Nelly Labere et Francois-Xavier Pavion aux éditions Syros
  • Date de parution :
  • Editeur : Syros
  • EAN : 9782748538816
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le premier tome d'une trilogie de fantasy époustouflante.

Dans le château sinistre du Jarl et de la Jarlkona de Graen Eyja, Maryan s'apprête à épouser un homme qu'elle n'a jamais vu : Kerill de Bois-Satur, troisième fils du duch de la Berrie. Cette alliance renforcera les domaines des deux... Voir plus

Le premier tome d'une trilogie de fantasy époustouflante.

Dans le château sinistre du Jarl et de la Jarlkona de Graen Eyja, Maryan s'apprête à épouser un homme qu'elle n'a jamais vu : Kerill de Bois-Satur, troisième fils du duch de la Berrie. Cette alliance renforcera les domaines des deux familles face à la puissance du redouté Conestable. Radieuse et inquiète à la fois, Maryan espère de toutes ses forces qu'elle parviendra à aimer son futur époux. La jeune femme, orpheline, ignore tout de ses origines. La Jarlkona de Graen Eyja est venue la chercher sans un mot d'explication alors qu'elle n'avait que dix cycles pour faire d'elle son héritière. Lorsqu'elle lui remet le jour du mariage une cape brodée aux dessins intrigants et une mystérieuse ceinture de voyage, les questions que Maryan se pose depuis l'enfance reviennent l'assaillir : pourquoi a-t-elle été choisie ? Pourquoi elle ?

" Une épopée palpitante, digne des plus grandes high fantasy. "

Plongez dans ce monde menacé par la glace et le froid, déchiré par les luttes de pouvoir. Un monde hanté par la figure d'une reine autrefois sacrifiée, qui forgea des cristaux à la magie surpuissante : la reine sans nom.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.